Un grand merci à toutes les infirmières libérales présentes lors de notre soirée organisée aux côtés d’Androm autour des prises en charge d’hydratation à domicile.
Ces moments d’échange sont essentiels pour renforcer la coordination ville–hôpital, partager nos pratiques et continuer à sécuriser ensemble les parcours de soins des patients à domicile.
Chez YGIE Santé à Domicile, nous avons à cœur de travailler main dans la main avec les IDELs, véritables acteurs de proximité, afin de proposer des prises en charge réactives, humaines et sécurisées.
Merci également à Androm pour ce partenariat et cette belle soirée placée sous le signe de la collaboration et du partage professionnel.
🤝 Ensemble, continuons à développer des solutions adaptées pour les patients à domicile.
